• Akashiya Moka : Dans sa version libérée (aussi appelée Dark Moka / Moka Vamp'), Moka décuple sa force. Elle utilise des techniques de style Taekwon-do, mixée avec du free fight. Sa technique favorite ( avec laquelle elle se débarrasse souvent de ses ennemis en one-shot ) est le Crescent Moon Kick, un coup de pied circulaire ascensionnel à la fin duquel elle fait une roue pour retomber sur ses pattes. Sinon, elle utilise également sa force en donnant des baffes monumentales qui empaffent les ennemis dans les murs environnants. Contre les ennemis dignes d'elle, elle utilise sa vitesse phénoménale pour les empaler de la pointe des doigts ou bien emploie des techniques de jambes, le plus souvent rotatives, pour les envoyer valser au loin.
    • Aono Tsukune : Tsukune n'a pas de technique spéciale. Il combat suivant un style martial qui lui est propre et utilise simplement sa force de vampire pour terrasser ses ennemis. Peu esthétique, mais très efficace.
    • Kurono Kurumu : Quand elle combat, notre jolie succube montre les crocs et surtout les griffes. En effet, ses ongles s'allongent de façon incroyable pour devenir des griffes meurtrières de près de 60 cm de long. Elle utilise ses ailes de succube pour attaquer en piqué depuis les airs. De plus, elle peut lancer des attaques combinées avec Mizore : le Snow of succubus et leur attaque combinée ultime, Black & White Duet N°9.
    • Shirayuki Mizore : La jeune fille des neiges n'a pas de style particulier : elle combat à l'aide de griffes de glace, de kunaïs de glace et d'attaques gelantes, comme le cercueil de givre et les échardes glaciaires. Elle possède également des attaques combinées avec Kurumu : Snow of Succubus et Black & White Duet N°9, des attaques mises au point par elles deux pour battre Moka dans sa forme libérée.
    • Sendo Yukari et Rubi : nos deux sorcières utilisent leur magie pour entraver les attaques adverses. Yukari se sert de cartes de tarot comme projectiles (et balance des bassines sur la tête de ses adversaires). Rubi se sert de ses 6 ailes de corbeau qu'elle transforme en lames à sa guise. elle peut aussi contrôler par la pensée de vrais corbeaux.
    • Morioka Ginei : Comme tout loup-garou qui se respecte, Ginei utilise sa vitesse alliée à sa force de loup pour surprendre ses adversaires et les dévorer. Il fonce généralement dans le tas et possède une résistance physique impressionnante. Il tire sa puissance de la lune.

    votre commentaire
  •  

    Tsukune Aono

    C'est un garçon tout à fait banal. Il est entré au lycée Yokkai (qui signifie "monstre" en japonais) par hasard mais aussi parce qu'il a raté tous les autres examens d'entrée. Il est amoureux de Moka.Par la suite, Moka lui passe de son sang et Tsukune devient, temporairement au départ, vampire puis le sang de Moka s'étant développé dans son corps, il le devient tout seul pendant les combats. Malheureusement, cette aptitude a un revers de médaille: le fait que Tsukune soit humain le met en danger lorsqu'il utilise ses pouvoirs vampiriques. Il y a alors un risque qu'il se transforme en ghoul, monstre sanguinaire incontrôlable.

     

    Moka Akashiya

    C'est un vampire mais ses pouvoirs et son autre personnalité ne se dévoile que lorsque Tsukune lui enlève son rosaire. Tous deux sont restés très amis même lorsque Moka a découvert qu'il était un humain.

    En effet Moka déteste les humains car elle était obligée d'aller dans des écoles humaines (jusqu'au collège) où elle était mise à l'écart. De plus elle se sentait bizarre du fait que les humains ne croient pas en l'existence des vampires. Elle est allergique à l'eau pure (comme tous les vampires dans le manga) ce qui fait qu'elle mélange des herbes à l'eau qu'elle boit. De plus elle ne peut pas se baigner dans une piscine. Elle est (probablement) amoureuse de Tsukune.

     

    Kurumu Kurono

    C'est une succube qui va tenter d'ensorceler Tsukune pour en faire son esclave et se venger de Moka que les garçons trouvent plus belles. En effet, elle voulait envouter tous les garçons pour en faire ses esclaves et en faire un harem mais elle n'a pas put parce que les lycéens lui préféraient Moka. Finalement toutes deux se combattront et Tsukune demandera à épargner la succube. Du coup, celle-ci en tombera amoureuse et le choisira comme etant l'élu (l'homme avec qui elle doit se reproduire). Kurumu rejoindra le club de journalisme uniquement pour passer plus de temps avec lui.

     

    Ginei Morioka (ou "Gin")

    Gin est le président, un peu obsédé, du club de journalisme. C'est aussi un loup garou. Il est amoureux de Moka et cherche par tous les moyens possible de sortir avec elle. L'année d'avant, lui et le reste du club (tous les autres membres n'y étaient pas) s'étaient rebellés contre le comité de sécurité, d'où une intervention "musclée" du dit comité.

     

    Yukari Sendo

    Jeune sorcière/magicienne socialement inadaptée du fait de son appartenance à une classe rejetée autant par les humains que par les monstres, elle se fait accepter à sa grande surprise par tout le groupe de Tsukune. Elle tombera amoureuse à la fois de Tsukune et de Moka qu'elle suivra et aidera dans tous leurs périples. Elle est la plus

    jeune du groupe mais est pourtant dans la même classe que Tsukune du fait de sa grande intelligence qui fait d'elle une élève surdouée excellant dans toutes les matières.

     

    Mizore Shirayuki

    Camarade de classe de Moka et de Tsukune. Elle n'est pas allée en cours de tout le premier semestre, ce qui ne l'a pas empêchée d'apprendre par coeur tous les articles écrits par Tsukune d'en le journal et dans tomber amoureuse. Elle manipule la glace. Elle rejoint le club journal suite à la demande de Tsukune.

     

    Rubi

    Jeune sorcière expérimentée qui rejoindra la bande de Tsukune après que son maître soit vaincu.


    votre commentaire
  •  

    Tsukuné Aono est un jeune garçon, tout à fait banal, qui, malheureusement, a raté tous les examens d'entrée. Par un " coup de chance ", il se retrouve dans un lycée, à première vue banal, qui n'est en fait ni plus ni moins qu'un lycée...pour monstres ! Là, il fait la rencontre de Moka Akashiya. Cette jeune fille à l'apparence angélique cache en réalité une double personnalité et des pouvoirs de vampire très puissants qui se révèlent lorsque l'on arrache le rosaire ornant son cou. Grâce aux pouvoir de Moka, tout deux vont combattre plusieurs monstres. Plus tard, Tsukuné et Moka rencontreront la succube Kurumu Kurono et un loup garou, président du club de journalisme, Ginei Morioka, surnommé "Gin". dans le deuxième tome, on découvre aussi Yukari, une petite sorcière surdouée.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique