•  

    __Hirasawa Yui 

    Yui est une des héroïnes de l'anime K-ON! . Bien que ne sachant jouer que des castagnettes, elle décide de rejoindre le club de musique où elle y jouera de la guitare. Elle est assez timide et maladroite.
    Elle s'entend très vite avec Ritsu, Mio et Tsumugi, les autres membres du club.

    __Akiyama Mio

    Mio a 15 ans  et est une amie d'enfance de Ritsu; A l'origine, elle était intéressée par le club de littérature mais Ritsu s'est montré convaiquante et l'a obligée à rejoindre le club de musique.
    Elle est donc bassiste

     

    __Tainaka Ritsu 

    C'est la batteuse et elle a 15 ans.
    C'est une amie d'enfance de Mio. Elle a tendance à oublier les choses importantes cependant, elle est particulièrement impulsive et se montre très enthousiaste vis à vis du club.

     

    __Kotobuki Tsumugi 

    Tsumugi est une jeune fille d'une famille riche. Ses amies l'appelle Mugi-chan.
    Elle joue du piano depuis qu'elle est petite. Elle décide de rejoindre le club de musique pour pouvoir jouer de son instrument, bien qu'elle aurait dans un premier temps préférée la chorale.


    __Nakano Azusa

    Nouveau et dernier membre du club de musique douce. Elle est en première année et est dans la même classe que Ui, la petite soeur de Yui. Elle a été profondément émue par la performance du club et pour cette raison, elle voudra le rejoindre. Elle joue de la guitare électrique depuis toute petite et est très douée. Elle est surnommée Azu-nyan.


    __Hirasawa Ui

    C'est la petite soeur de Yui. Elle est en première année et est dans la même classe qu'Azusa. Elle est plus mature que sa soeur et elle s'occupe des tâches ménagères.


    __ Yamanaka Sawako

    Sawako-sensei est la conseillère du club de musique à vent. Comme elle ne veut pas que les gens sachent qu'elle était dans un groupe de métal lourd dans le passé, elle devient la conseillère du club de musique légère, même si elle ne sait pas si elle a cessé d'être la conseillère de l'autre club. Elle adore le codslpay et c'est elle qui habillera les membres du club de musique légère.


    __Nodoka Manabe

    Nodoka est l'amie d'enfance Yui et elle est membre du conseil étudiant. Elle viendra (beaucoup) en aide au club ^^ , par exemple lorsque Ritsu oubliera de compléter la fiche pour obtenir la salle, ... Elle sera très contente que Yui aie trouver un club et qu'elle y donne autant du sien.


     


    votre commentaire
  • [ Titre original ] : K-On !
     [ Année de production ] : 2009
     [ Studio ] : Kyoto Animation

    [ Auteur ] : Kakifly

    [ Genres ] : Comédie - Musical

    Yui est une adolescente joviale mais maladroite, particulièrement excitée par son entrée au lycée. chaque année, les représentants des différents club mettent tout en oeuvre pour promouvoir leurs spécialités et s'assurer des nouveaux venus. Cependant, Yui n'est attirée par aucun d'entre eux et préfère reporter sa décision à plus tard.

     

    Ritsu de son côté à réussis à convaincre son amie Mio d'oublier le club de littérature pour se consacrer à celui de musique douce. Malheureusement, leurs ainées ayant tous obtenu leur diplôme l'année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermé. Tsumugi, une autre élève accepte de les rejoindre alors que Yui trouve l'affiche du club de musique douce magnifique, elle va vouloir rejoindre ce club... mais elle ne sait jouer d'aucun instrument. Voyant sa détermination, elles vont l'aider à jouer et à obtenir une guitare (ce qui ne sera pas si facile). Le club sera enfin au complet!


    C'est alors la naissance d'un groupe 100% féminin, plein de charmes et de bonne humeur...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique