•   


      



      


       

    [ SOURCE ]


    votre commentaire
  • C'est l'histoire de Kinjirô Sakamachi, un élève plutôt normal (excepté sa phobie des filles) qui vit seul avec sa petite sœur. Cette dernière se sert de lui comme d'un punching-ball pour son entraînement de catch. Un jour, alors qu'il va simplement aux toilettes de son école faire sa petite affaire, il va par accident découvrir la petite culotte à motifs de Subaru Konoe, le majordome de Kanade Suzutsuki, la fille du directeur. Il va alors comprendre que Subaru n'est pas tout à fait un homme mais plus exactement une fille ! Pour conserver ce secret, les deux filles vont lui en faire baver…

    [ SOURCE ]


    votre commentaire
  • Doublé par Nobuhiko Okamoto

    Âge : 15 ans

    Date de naissance : 27 décembre 1995

    Taille : 1 m 73

    Poids : 63 kg

     
     
    Âgé de 15 ans au début de l'histoire, Rin ne sait rien de ses origines. Lui et son frère jumeau, Yukio, ont été adopté par le père Fujimoto. Rin est un adolescent qui a arrêté ses études et enchaine les petits boulots les uns après les autres, sans pouvoir les garder plus d'une journée. Il est pourtant relativement fort physiquement et est un excellent cuisinier.
     
    Ses pouvoirs furent scellés dans le sabre conjuratoire, le "Kurikara " ou "Koumaken ", mais ils finiront par se réveiller, car Satan veut à tout prix ramener Rin à "Gehenna ", le pays des démons...
    Rin Okumura

    Doublé par Jun Fukuyama

    Âge : 15 ans

    Date de naissance : 27 décembre 1995

    Taille : 1 m 80

    Poids : 70 kg

     

    Il est le frère jumeau de   Rin  . Bien que les pouvoirs de Satan devaient être partagés entre eux, en raison de la faiblesse de son corps à la naissance, il n'en n'a pas hérité.   Yukio   a subi un traumatisme malin à la naissance de son frère, il distinguait donc les démons depuis tout petit, contrairement aux personnes ordinaires. Yukio a été secrètement formé pour devenir un exorciste depuis l'âge de sept ans afin de veiller sur   Rin  , grâce à l'aide de Fujimoto. Bien que   Yukio   et   Rin   soient dans leur première année à l'Académie de la Croix-Vraie, Yukio enseigne déjà la pharmacologie anti-démons à la classe de   Rin  . On dit souvent que Yukio est un génie, qualifié au titre de Dragon et de Soigneur. Il est actuellement clas comme un exorciste Moyen de première classe.

    Yukio Okumura

     
    Doublé par Keiji Fujiwara
    Âge : 51 ans
     
    Date de naissance : 10 mai
     
    Taille : 1 m 77
     
    Poids : 62 kg
     
     
     
    Le père Fujimoto a été le tuteur de Rin et Yukio. Il était considéré comme l'exorciste le plus puissant, car il était le seul au monde en mesure de pouvoir résister à l'emprise de Satan lui-même. C'est pourquoi  Satan attendait le moment propice pour s'immiscer en lui. Malgré sa grande "résistance", il finit par être possédé par Satan, mais celui-ci décida de mettre fin à ses jours afin de sauver Rin.
     
    Fujimoto avait un démon familier "Cat Sith", qu'il a baptisé Kuro et dont Rin s'occupe actuellement. Il avait les qualifications d'Aria, Dragon et Dresseur et aurait pu être également Chevalier et Soigneur. Il possédait le rang de Saint Paladin, le rang le plus élevé des exorcistes.
      

    ...
     

    votre commentaire

  • 6 commentaires

  • Fin du XIème siècle, le Japon est en proie aux guerres civiles menées par l’ambitieux seigneur Ieyasu Tokugawa qui entend prendre la place de shogun par la force. Dans les provinces, les conflits font rage entre les partisans des Tokugawa et leurs opposants.

    Parmi eux, quelques seigneurs ne veulent ni de Tokugawa ni du shogun en place mais ils peinent déjà assez à maintenir l’équilibre sur leurs terres. Dans la province gouvernée par la famille Sanada, le temple d'une déesse est saccagé, ses prêtres tués et la plus jeune prêtresse sauvée in extremis par le sacrifice d’un ami. Alors qu’elle court pour sauver sa vie, son chemin croise celui d’un rônin.
    Saizô Kirigakure lui vient en aide par réflexe et accepte de la conduire en lieu sûr : le château des Sanada.


    votre commentaire