• Opening 2

    Complication   de Rookiez is Punk'd  ]

    Paroles :

    Nakidashisôna kao de ueru hikui sora
    Iradachi majiri no tsuba wo haku
    Nanimokamo ga kowaresôna fuan daïte asu ni obie
    Asatte baka miteatte kotae wa denaïkoto datte wakatteru

    Kagirinaku hirogaru mashiro na ashita ni nani wo egaku
    Genjitsu ga some yuku makkura na ashita ni nani wo egaku
    Mogaki kagayaku

    Kagiri naku hirogaru masshiro na ashita ni nani wo egaku
    Genjitsu ga some yuku makkura na ashita ni nani wo egaku
    Mogaki kagayaku

     

    Traduction :

    Ce ciel déprime comme s'il allait pleurer
    Je crache dans un mélange de frustration et de tristesse
    Je crains les lendemains où tout sera peut-être brisé
    Je sais pourtant que guetter les jours à venir n'apporte aucune réponse

    Que puis-je imaginer sur ce lendemain blanc s'étendant à l'infini ?
    Que puis-je imaginer sur ce lendemain qui se teint du noir de la réalité ?
    Je lutte pour briller.

    Que puis-je imaginer sur ce lendemain blanc s'étendant à l'infini ?
    Que puis-je imaginer sur ce lendemain qui se teint du noir de la réalité ?
    Je lutte pour briller.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :