• Rikugo Tokidoki

    Seiyuu : Jun Fukuyama

    C'est un jeune adolescent comme les autres qui n'a pas de bonnes notes en classe. Il se retrouve coincé dans Edo sans savoir comment rentrer chez lui. Son œil gauche fut blessé par le "Nue". C'est un garçon calme et courageux qui n'hésite pas à se battre contre plus fort que lui afin de protéger ceux qu'il aime.


    • Shinonome Kon

    Seiyuu : Koji Yusa

    Ce garçon mystérieux est apparu pour la première fois devant Tokidoki dans le musée à réalité virtuel. Tokidoki le retrouve dans le monde d'Edo car lui aussi est coincé dans ce monde, mais depuis 2 ans. Il est plutôt bavard et aime bien s'amuser. Il a été blessé au bras par un Nue.


    • Kuchiha

    Seiyuu : Romi Paku

    Kuchiha est une femme samouraï douée et possédant un tempérament de feu. C'est elle qui va sauver Tokidoki du Nue et qui va l'héberger. En apparence, elle parait forte mais elle est en réalité plutôt sensible et fait de son mieux pour résoudre les problèmes autrement que par la force. Elle semble posséder une "force" mystérieuse en elle...


    • Bonten

    Seiyuu : Junichi Suwabe

    Bonten apparait pour la première fois devant Tokidoki lorsque ce dernier tombe dans une sorte d'autre dimension. Il a l'air de connaitre le monde d'origine qu'il nomme 'Higan'. Bonten propose à Tokidoki deux choix : détruire le monde d'Amatsuki ou le sauver et devenir un héros.

    [ SOURCES : 1 - 2]


    votre commentaire
  • Tokidoki Rikugou vient d'échouer à son examen d'histoire avec la brillante note de 5/100. Le jeune lycéen se rend dans un musée nouvelle génération où la réalité virtuelle permet de découvrir les coutumes de l'ère Edo. Des lunettes permettent aux visiteurs de se faire une image réaliste de l'époque.

    Perdu dans le dédale des rues du musée, il se retrouve nez à nez avec un étrange individu et se fait soudainement attaquer par cet hologramme représentant un monstre et son cavalier, un "Nue". Secouru par un mystérieux samouraï, le lycéen, l'oeil gauche en sang, réalise qu'il se trouve emprisonné dans cette simulation de l'ère Edo et ces lunettes si spéciales en miettes. Le sang... La douleur... Son oeil... Il se réveille dans l'ère Edo... Serait-ce réel?

    [ SOURCE ]


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique