• Utau Hoshina & ses chara-change

    Utau Hoshina (Tsukiyomi)


    Lycéenne de 14 ans, elle exerce la profession d'idole. Son Chara-Nari avec Iru se nomme "Lunatic Charm", et durant cette fusion, aussi bien qu'avec le Chara Change, des ailes de démons lui poussent dans le dos. Son deuxième Gardien Chara, Eru, fut un temps avec Amu à la place de Dia, qui elle, accompagnait Utau. Eru a déjà réalisé un Chara Nari avec Amu, résultant "Amulet Angel", ce qui laissa Utau bouche bée, mais cette dernière réussit finalement à en faire un avec Eru, formant "Seraphic Charm".

    Elle est actuellement la petite soeur d'Ikuto, et se nomme en réalité Utau Tsukiyomi. Cependant, elle l'aime passionément et est jalouse de l'attention qu'il porte à Amu. Elle finit donc par l'embrasser devant Amu afin de rendre cette dernière jalouse. Ne supportant pas qu'une femme s'approche de son frère, elle s'arrange pour les faire fuir dès qu'une jeune fille trop téméraire s'en approche de trop près. Lorsqu'elle fait un Chara Nari en présence d'Ikuto, elle essaye par tous les moyens possibles de lui plaire, mais perd tous ses moyens lorsque son frère est dans les environs.

    Grâce au pouvoir de l'Humpty Lock, elle réalise un Chara Nari avec le Gardien Chara d'Amu, Dia, alors X. Cette fusion, nommée "Dark Jewel", ne durera cependant que très peu de temps, dans la mesure où Dia n'est pas son Gardien Chara original. Sa relation avec Amu s'amèliore légèrement lorsque cette dernière lui rend Eru. Elle est la vocaliste principale dans le groupe "Black Diamond", qui est produit par leur manager, Yukari Sanjou, pour le compte de l'Easter. Elle est, pour cela, très connue au Japon.



    Dark Jewel
    Dia

    Diamond est le 4e Gardien Chara d'Amu à apparaître, elle possède un don pour la musique. Au début de son apparition, elle devient un oeuf X après qu'Amu ait perdu le moral, et s'enfuit. Elle tombe sur Utau qui la gardera et finit par éclore en tant que X Gardien Chara. Contrairement aux autres X Gardien Chara, elle conserve une apparance assez humaine (dans la mesure où elle est toute petite hein !), et est habillée dans le style des années 60, malgré le "X" sur ses cheveux. Peu de temps après, Diamond réalise un Chara-Nari avec Utau, qui nomme cette transformation "Dark Jewel". Elle se battra ainsi contre Amulet Angel, qui n'est autre qu'Amu, en fusion avec Eru, le Gardien Chara d'Utau.


    L'attaque de Dia lorsqu'elle est avec Utau est "Shining Black", qui consiste à attaquer son opposant en lui envoyant une aura noire. Malheureusement, dans la mesure où Utau n'est pas le véritable propriétaire de Diamond, son Chara-Nari s'interrompera quelques minutes après. Le "X" de Diamond est né à cause de changements bouleversants dans la vie d'Amu : Kuukai qui se fait diplomé et qui quitte donc le collège, ainsi que Nadeshiko, qui le quitte elle aussi pour étudier à l'étranger (les X apparaissent suite aux problèmes de leur propriétaire). Comme Amu ne connaît pas le véritable nom de Dia (qu'elle ne connaît d'ailleurs toujours pas), elle se contente de la nommer "Dia", qui est une forme raccourcie de "Diamond".

    Plus tard, Amu réussit à convaincre Dia qu'elle peut changer, faisant disparaître le "X" de sa tête. Amu réussit alors à fusionner avec Dia, contractant un Chara-Nari parfait, ce qui fera réagir à la fois le cadenas de l'Humpty Lock (qui se colore de jaune) mais aussi la clé (qu'Ikuto possède) de l'Humpty Lock. Amu porte, losqu'elle fusionne avec Dia, un vêtement assez futuriste, dans le style idole. Son attaque est "Starlight Navigation", qui envoie des anneaux de lumière sur l'ennemi. La véritable forme de Dia est différente que lorsqu'elle est X. Très énergique et excitée dans sa vraie personnalité (comme une idole), sa forme "X" la rend très associale et elle n'est pas vue souvent. Ses cheveux, tout d'abord tiré en queue de cheval à la mode des années 60, se divisent en deux couettes et s'alondissent. Ses yeux et ses cheveux son rouges/oranges. Dia rerentre dans son oeuf après qu'elle soit devenue X, pour attendre qu'Amu s'exprime une nouvelle fois.

     

    Eru

    Eru est le second Gardien Chara d'Utau, qui possède l'apparance d'un ange. A cause de son coeur pur et de sa personnalité généreuse, elle est plutôt maltraîtée par Utau et Iru, l'autre Gardien Chara, qui n'aiment pas ce genre caractère. Finalement, elle finit par fuguer et tombe sur Amu qui s'occupera d'elle. Elle aime utiliser des mots anglais lorsqu'elle parle, comme "Wait !" ou "Shup up !". Très douce, elle est souvent vue avec des yeux fermés, et ce même quand elle est reveillée. Elle réussit à faire un Chara-Nari avec Amu et deviendra Amulet Angel, ce qui surprendra Utau (mais cette dernière répliquera en se fusionnant avec Dia). Le trèfle de décoration de son cadenas "Humpty Lock" se colore alors de blanc, et ses attaques sont "White Flag, Angel Wink, and Love Repair Beam". Amu n'étant pas le propriétaire originale d'Eru, sa fusion finit par se dissoudre au bout de quelques minutes.

    Eru finit finalement par réaliser un Chara-Naru avec Utau dans le chapitre 26, formant le "Seraphic Charm". Utau porte alors une robe angélique dans le style Sweet Lolita. Peu de temps après cette première fusion, elle finit par aider Amu à purifier les oeufs X. Son attaque est "Angel Cradle", qui est du type purification et qui lui permet de purifier les oeufs X.

    Eru est très proche de sa soeur, Iru, mais aussi de Ran. Ensembles depuis le début, il semble normal qu'Eru et Iru soit proches, mais sa relation avec Ran commence lorsque cette dernière se porte volontaire pour s'occuper d'elle lorsqu'elle tombe malade.

     


    Lunatic Charm
    Iru (ou Il)

    Iru est le premier Gardien Chara d'Utau. Ses cheveux sont noirs et courts, et elle possède des petites ailes de démons dans le dos, une queue, et des petites cornes sur le front. Ses vêtements ressemblent étrangement à la forme de la chauve souris.

    Au contraire d'Eru, elle n'est pas gentille et est plutôt égoïste. Lorsqu'elle fait un Chara Nari avec Utau, son attaque se nomme "Nightmare Loreleï".

    Dans le chapitre 25, elle réalise un Chara Nari avec Amu afin de sauver Utau et devient "Amulet Devil". Son attaque se nomme alors "Devil's Tune", qui consiste à envoyer des vagues sonores a l'aide de sa guitare.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :