• Rima Mashiro & Kusu Kusu

    Rima Mashiro


    Elle remplace Nadeshiko dans les Gardiens et occupe donc le poste de Reine. Elle est petite, mais aussi très mignonne. Elle est douée d'une personnalité assez égoïste. Aimée des collègiens masculins, elle est en revanche peu apprécié par le corps féminin qui ne l'aime pas, comme Amu qui, au début, lui tapait sur les nerfs. Elle est capable de réaliser un Chara-Nari avec son Gardien Chara, Kusu Kusu, et lors d'une chasse aux oeufs X, elle en a même détruit un inutilement, provoquant l'exaspération d'Amu.

    Son Chara-Nari avec Kusu Kusu est le Clown Dop. Quand elle réalise un Chara Change, elle devient une personne comique qui lance des blagues à chaque secondes, personnalité qu'elle n'aime pas et qu'elle expose rarement, voire jamais en public. Elle est secrètement fan des "bala balance" qui passent dans un magazine de mangas comiques. Kusu Kusu est un clown, car elle admire les comédiens qui font rire tout le monde et elle-même tente de faire rire ses parents à la maison, car ils sont toujours en train de se disputer, ce qui attriste Rima qui se sent inutile. Plus tard, elle s'ouvrira à Amu, et les deux jeunes filles deviendront amies.


    Clown Drop
    Kusu Kusu


    Kusu Kusu est le Gardien Chara de Rima. Elle porte un costume de clown et a une étoile dessinée sous son oeil droit, et une goutte sous l'autre.

    Durant un Chara Change, Rima se retrouve avec les mêmes marques sous les yeux. Rima devient "Clown Drop" lorsqu'elle fait un Chara-Nari avec son Gardien Chara, et elle porte alors un costume de clown avec une sorte de tutu de ballet. Son attaque est "Junggling Party".



  • Commentaires

    1
    louloute
    Lundi 5 Mars 2012 à 22:41
    salut moi aussi je connai cette serie bonne presentation jaime beaucoup   !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :