• Les personnages


    Lag Seeing

    C'est un jeune garçon d'une dizaine d'année qui est devenu Bee*, c'est-à-dire un livreur de courrier, suite à sa rencontre avec Gauche Suede cinq ans auparavant. En effet, alors qu'il était encore tout petit, il a été séparé de sa mère et envoyé chez sa tante sous forme de colis. Gauche s'est chargé de la livraison et peu à peu, les deux garçons ont fini par se connaitre et devenir amis. Au moment de se séparer, Gauche lui avoue qu'il le considère comme un véritable ami. Ainsi Lag lui promet de devenir Bee plus tard et de le rejoindre à Akatsuki afin de le revoir et retrouver sa mère.
    Le dingo* de Lag s'appelle Niche, c'est une jeune fille mi-humaine, mi-Maka qui utilise ses cheveux pour combattre.


    Niche

    Niche est une jeune fille aux cheveux blond et aux yeux bleus qui voyage aux côtés de Lag. Elle est son Dingo, mais aussi la ''fille Maka'' qui possède des cheveux se transformant en épées dorées. Elle ne se sépare jamais de Steak, son déjeuner.



    Steak

    Steak est l'animal de Niche, un Kapellmeister (un animal rare). Il était dans le cirque Rabusamu Wandaun, tout comme Niche, et lors de la destruction de ce cirque le "petit" animal est resté auprès de Niche. Il voyage habituellement sur sa tête et n'en descend que très rarement. Il peut renifler le point faible des Gaichuu*, permettant à Lag d'utiliser sons Shinganjuu* et de tuer l'insecte cuirassé.



    Gauche Suède

    Gauche Suède est le premier Letter Bee* que l'on rencontre dans la série. Il est âgé de 18 ans et est chargé de livrer Lag chez sa tante. Bien qu'au départ il considère Lag comme un simple "colis" à livrer, il finira par s'attacher au jeune garçon et deviendra même son ami.
    Au cours de son voyage avec Lag, on apprendra que son rêve est de devenir Head Bee* et de travailler à Akatuski, la capitale. Il espère ainsi gagner suffisamment d'argent pour pouvoir soigner les jambes de sa petite sœur, Sylvette. Son Dingo est une sorte de chien appelé Roda.
    On apprend également qu'il est un ami d'enfance d'Aria Link, la sous-directrice de la Beehive*.


    Roda



    Sylvette Suède

    Elle est la petite soeur de Gauche, le Bee qui fut charger de la livraison de Lag chez sa tante. Elle vit à Yuusari et a le même âge que Lag.
    Depuis sa naissance elle est paralysée des jambes, et son frère travaille dur afin de la soigner.



    Connor Gluff

    Letter Bee, c'est lui qui amène Lag Seeing à son examen. Depuis, ils font régulièrement équipe, et sont devenus amis. Il est gros, gourmand et peu sportif. Il utilise des mines d'ambre spirituelle. Son Dingo est un chien du nom de Gus.



    Largo Lloyd

    Largo Lloyd est le responsable de Beehive (la Ruche Royale) de Yuusari et est donc le "chef" de Lag. Il est bienveillant et a permis au jeune garçon de devenir Bee. Il est assisté par Aria Link.



    Aria Link

    Aria est la sous-directrice de Beehive et l'assistante de Largo. Elle est également une amie d'enfance de Gauche et une ancienne Bee. Malgré son apparence autoritaire, elle cache un coeur d'or.



    Jiggy Pepper

    Jiggy est originaire de Kyrie (surnommée la ''ville sans-issue'', car elle est la dernière de Yodaka et celle où se trouve le pont Bifröst). Il a voulu devenir Bee pour pouvoir aider son village et ceux qui y vivaient et qu'il aimait. C'est l'un des meilleurs et il se déplace presque toujours à moto, car il livre les courriers prioritaires. Il est assez têtu, mais il est plutôt calme et froid. Son Dingo est un faucon nommé Harry.


    Zazie (Zaji)

    Jeune Letter Bee* de 14 ans, il est chargé de superviser l'examen pratique de Lag, dont il approuve ensuite la nomination comme Bee. C'est lui qui révèle à Lag le départ soudain de Gauche. Petit, froid (il ne supporte pas qu'on le touche) et ténébreux, il semble néanmoins honnête et sans préjugés (il se moque complètement des origines modestes de Lag, malgré la forte hiérarchisation sociale à Amberground, et se montre en conséquence impartial dans son rôle d'examinateur). Son Dingo est une sorte de panthère nommée Vashka.


    Vashka


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :