• Les personnages


     



     

    Cross Yûki

    Yuki est la fille adoptive du directeur de l'académie Cross, Kaien Cross, et fait parti du comité disciplinaire de l'école (nommés Gardiens) avec son meilleur ami, Zero Kiryuu. Toujours joyeuse et enjouée, son passé est néanmoins taché de sang et de tragédie.


     

    Clan Kaname

    Vampire de sang pur, c'est lui qui a sauvé Yuki alors qu'elle avait 5 ans. Kaname est le président de la Night Class, à la fois craint et respecté de ses étudiants. Alors qu'il est froid et autoritaire envers ses camarades, il montre qu'il s'inquiète énormément pour Yuki et qu'il l'aime dans un sens romantique. Il laisse Zero vivre parce qu'il sait que sa mort affecterait énormément Yuki. Kaname a demandé à Yuki de devnir un Vampire, afin qu'ils puissent vivre ensemble pour l'éternité, mais essaye de contrôler ses pulsions et de ne pas la mordre. il est à la fois jaloux et en colère quand il apprend que Zero se nourrit du sang de Yuki et attente à sa vie. Il semble connaître le sang pur qui a mordu Zero dans sa jeunesse, Shizuka Hio, et finit par la tuer plus tard dans l'histoire avant de boire son sang, afin de protéger Yuki, bien que ce soit un terrible tabou. Il semblerait être le frère aîné de Yuki, et ces derniers sont engagés à se marier ensemble. Kaname est l'ancêtre de Kuran, et fut réssucité par Rido dans la tombe, ce qui l'empêche de le tuer (C'est assez comparable à la relation entre Zero et Shizuka Hio). Yuki et Kaname son fiancés depuis leur plus jeune âge, un peu comme leurs parents, Juuri et Haruka qui se sont marriés bien que frères et soeurs.
    Kaname a une fois autorisé Zero à boire son sang, afin de l'empêcher de sombrer au level E pour le moment. Depuis qu'il est à la tête de la famille Kuran, Kaname est dit être le "roi", mais cela change après que Rido ait prit le pouvoir.
    Kaname propose à Yuki de s'enfuir avec lui hors de l'académie dans le chapitre 40.


    Kiryu Zero

    Tout comme Yûki, il est orphelin et a été adopté par le directeur de l'Académie Cross. D'un naturel solitaire et taciturne, il ne parle pas beaucoup et ne se mêle jamais aux autres élèves de l'école. Son air maussade et renfrogné se charge de dissuader quiconque aurait envie de l'aborder. Yûki est la seule personne avec laquelle il semble relâcher un peu ses défenses. Et bien qu'il la traite souvent avec dérision ou indifférence, comme pour l'empêcher de s'approcher trop près de lui, il ne s'en montre pas moins très protecteur envers elle et considère d'un très mauvais œil les attentions qu'elle peut recevoir de Kaname. Traumatisé par la mort de ses parents, tués par un vampire quand il avait 11 ans, il n'a aucune confiance en Kaname et ses amis, à qui il voue une haine féroce et est déterminé à trouver le meilleur moyen de se débarrasser d'eux.


     

    Cross Kaein

    C'est le directeur de l'académie Cross. Ancien hunter et membre du Sénat qui fait régner l'ordre entre les vampires et les humains, il est le père adoptif de Yûki et de Zero, bien que celui ci ne le considère pas du tout comme tel. Son rêve est que les vampires et les humains vivent en harmonie, mais cela semble être une utopie. Il a un tempérament gai et joyeux qui fait de lui un homme ouvert et enjoué et qui est fière de sa petite Yûki.


    Seiren

    Seiren est une vampire faisant partie de la Night Class. Elle est en quelques sortes, la "garde du corps" de Kaname, et n'hésite pas à s'interposer devant un ennemi qui le menace pour protéger Clan.


    Ichijô Takuma

    C'est un ami d'enfance de Kaname. Ils ont grandi ensemble et il voue une loyauté sans faille à celui-ci. C'est d'ailleur le seul à l'appeler sans titre honorifique. Il fait parti de l'élite des familles de vampires et a donc un grand pouvoir. Il est très facile à vivre et est aprécié de tous les élèves, qu'ils soient de la day class ou de la night class. Ce qui fait de lui un lien potentiel entre les humains et les vampires


    Kain Akatsuki

    Alias Wild, d'humeur calme, il prend la vie comme elle vient, ne se posant pas plus de questions. Comme son cousin Aido, avec qui il traine souvent, c'est un vampire. N'empêchant jamais Aido de faire des bêtises, il se fait souvent réprimander. Il respecte aussi Kaname et manipule le feu.



    Aidou Hanabusa

    Alias Idol, il fait chavirer tous les cœur des filles de la day class et autres et aime s'amuser avec celle-ci.
    Il semble dévouer une véritable vénération à Kaname et prète de l'attention à tout ce qui peut le nuire. Il se laisse emporter facilement et se montre parfois sans pitié. Il manipule la Glace et Kain est son cousin.


     

    Sôen Luca

     

    Etudiante de la Night Class, elle est aussi une vampire faisant parti de la garde rapproché de Kaname. Elle est très amoureuse de celui-ci, et semble jalouse de Yuki dont Kaname fait particulièrement attention. Kaname a bu son sang une fois, depuis elle essaie de faire répéter cette action mais en vain, ce quil'attriste (les vampires montrent leur passion en buvant le sang de leur partenaire). Elle est proche de Kain.


     

    Shiki Senri

    C'est aussi un vampire, faisant partie de la Night Class, il suit aussi Kaname. Il travaille comme mannequin avec Rima dontIl est très proche de Toya Rima


    Tôga Rima

    C'est une élève de la Night Class. Elle est donc un vampire. Elle est mannequin, tout comme Senri Shiki avec lequel elle est souvent amenée à faire équipe lors des missions qui leur sont confiées par le Sénat ou Kaname. Elle semble avoir un petit faible pour Shiki.


    Wakaba Sayori (tout le monde l'appelle Yori)

    C'est la meilleure amie de Yûki. Elle est très gentille et est toujours prète à rendre service aux autres. Elles partagent la même chambre que Yûki et sont voisines de classe. Elle est toujours là pour elle même si elle ne comprend que très rarement celle ci. Elle essaye de s'approcher le moins possible de Zero et a peur de Kaname.


    Yagari Tôga

     

    Voici Yagari Tôga, un très célèbre vampire hunter qui apparaît dans les épisodes 5 et 6.
    C'est un vieil ami de la famille Kiriyû qui a décidé de prendre en charge l'éducation de Zero.
    S'il n'a qu'un œil c'est à cause de la naïveté de Zero lorsqu'il a voulu protéger l'infirmière du fusil de Yagari. Celle-ci était un level E et a crevé l'œil droit du vampire hunter. Il est au courant que Zero s'est fait mordre par un sang pur et vient donc à l'académie pour voir s'il remplit toujours ses devoirs de vampire hunter ou s'il a cédé à ses envies de sang...


    Hio Shizuka

    Shizuka Hio. Vampire au sang pur, qui venait d'une lignée du même rang que celle des "Kuran" mais qui a sombré dans la folie et a disparu sans laisser de traces après l'incident du clan Kiryu. C'est elle qui a mordu Zero, le seul à avoir survécu après l'attaque de cette fameuse nuit.


    Kurenai Maria

    Nouvelle élève de la Night Class, elle semble être intéressé par Yuki mais plus particulièrement par Zero.
    Ma éprouve quelque chose d'étrange face à elle.
    Elle est parfois accompagné d'un beau jeune homme au visage masqué.


     

     

    Kiryu Ichiru

    C'est le frère jumeau de Zero, bien qu'il soit un peu plus jeune que lui. Quand ils étaient jeunes, ils furent tous les deux les élèves de Tooya Yagari dans l'espoir de devenir des Vampire Hunters. Ichiru, contrairement à son frère, ne possédait pas le potentiel est était souvent malade. Zero et Ichiru étaient très proches dans leur jeunesse, mais Ichiru, après avoir surpris une conversation de ses parents sur eux, disant qu'ils préféraient Zero, déclare le haïr plus que tout au monde. Shizuka Hio le laisse boire son sang, afin que ses faiblesses soient compensées, bien qu'il soit toujours humain. Il a à présent intégré l'académie Cross (dans la Day class) sur les ordres du père de Shiki, Rido Kuran. On apprend que Rido promet à à Ichiru qu'il tuera ceux qui ont tués Shizuka Hio, et c'est probablement la principale raison pour laquelle Ichiru travaille pour lui. Ichiru a aussi conseillé à Zero de rester loin de Yuki et déclare que "Ton goût est devenu mauvais". Dans le chapitre 39, Ichiru apparait devant Zero tandis qu'il est emprisonné, et lui tire une balle du Bloody Rose. Il fait cela dans l'espoir de forcer ce dernier à boire son sang, afin qu'il survive. Ichiru souhaite devenir une partie de Zero, afin qu'ils ne fassent plus qu'un. Il est en effet persuadé qu'en faisant cela, Zero regagnera sa force. Ichiru souhaite lamort de Rido, car c'est lui qui a secrètement modifié la liste noire des Vampire Hunter, ce qui a provoqué la mort de l'amant de Shizuka Hio dans le passé.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :