• Les personnages

    Les personnages

    Hayate Ayasaki

    Hayate a 16 ans et a dû travailler depuis l'âge de 8 ans parce que ses parents sont irresponsables. On l'a licencié de son travail comme livreur parce qu'il est mineur. Son père est chômeur et sa mère accroc au jeu, ce qui les ruine. Ils abandonnent Hayate, essayant de vendre ses organes à un yakuza à qui ils doivent de l'argent. Désespéré, Hayate kidnappe une fille pour la récompense, mais suite à un malentendu, elle croit qu'il est amoureux d'elle puis il devient son majordome.

    Les autres personnages disent souvent que Hayate a l'air pauvre et minable. Il croit que tout le monde le déteste sauf les enfants, mais il ne pense à ceux-ci que comme amis. Hayate voit Nagi comme une petite soeur qui doit être surveillée et est secrètement amoureux de Maria. Il peut jouer du violon. Hayate est vraiment un « majordome de combat », très fort en repoussant des attaques.

     

     

     


     

    Nagi Sanzenin

    Nagi, treize ans, est l'unique héritière des Sanzenin. Elle est un garçon manqué; son hobby est le manga et l'anime, et elle dessine son propre manga. Elle est bonne en économie et aime apprendre. Elle est amoureuse de Hayate, et depuis l'avoir connu elle pense que c'est réciproque. Son seul parent vivant est son grand-père, qu'elle n'aime pas. Elle voit Maria comme une mère ou une sœur aînée et dit à Hayate de ne pas la toucher « de manière indécente ». Nagi a peur du noir et est connue pour être un désastre en cuisinant.

     

     

    Maria

    Maria, dix-sept ans, est la bonne de Nagi. Elle est la plus rationnelle des personnages et la seule qui comprend les problèmes entre Hayate et Nagi. Elle paraît être la chef des servants chez Nagi, parce que tout le monde, y inclus le chef-majordome, la craint ou lui obéit. Elle est forte pour faire le ménage et adore tout genre de jeux. Elle a une phobie des cafards, qu'elle appelle « ces créatures sombres qui existent dans la cuisine et ailleurs »

    Elle n'a pas de nom de famille parce qu'elle est orpheline, trouvée dans une église à côté de la statue de la vierge Marie, en honneur de laquelle elle fut nommée. On fête son anniversaire le 24 décembre, l'anniversaire du jour où elle fut trouvée. Elle a vu Hayate nu plusieurs fois, et voit l'effet qu'il a sur les autres filles, dont plusieurs qui sont amoureuses de lui, mais ne sait pas si elle est amoureuse de lui parce qu'elle a peu d'expérience en amour. Maria est célèbre pour avoir fini le lycée en trois années à l'âge de treize ans, tout en étant présidente du conseil des étudiants.

     

    Klaus :

    Il est au plus haut grade des majordomes de la famille Sanzenin. Il est vieux, et n'aime pas particulièrement l'arrivé d'Hayate qu'il cherche à renvoyer sous le moindre prétexte.
    Il adore lire des romans et aime la nature.

    Tama :

    Tama est un tigre blanc mais Nagi le considère comme son chat.
    Il comprend le japonais et le parle.
    Il pense seulement a protéger sa maîtresse car c'est la seule à l'avoir pris avec amour quand il était petit.
    Pour une raison inconnue, il cache ses capacités de parole et de marche bipède. Seul Hayate le sait.
    Il dort très souvent avec Nagi pour la réconforter la nuit comme le fait Maria.

    Sakuya :

    Amie d'enfance de Nagi elle fait partie de la famille Aizawa, très réputée aussi pour sa richesse également.
    Elle aime le théâtre et essaye de se faire remarquer en inventant des gags.

    Isumi :

    Cette fille sans aucun sens d'orientation se perd pour un rien. Elle disparaît à tout moment.
    Issue elle aussi d'une famille très riche elle a sous ses ordres une centaine de gardes du corps qui passent leur temps à chercher la jeune fille.

     

    Tachibana :

    Tachibana faisait parti d'une grande famille lui aussi, mais elle a fait faillite. Il gère maintenant un magasin de DVD, où il vend des animes que Nagi vient souvent emprunter.
    Malgré ses pauvres revenus il a une femme de ménage, Saki.
    Il est amoureux de Izumi, qui elle ne l'est pas spécialement.

    Saki :

    Saki est une jeune femme maladroite et de mauvais caractère qui s'est donnée comme objectif de s'occuper de l'éducation de Tachibana. Mais en dehors de ça, elle peut être très gentille surtout avec ce dernier qui la considère comme sa grande sœur.

     

     

    Katsura Hinagiku

    Une lycéenne qui n'a pas peur d'être impudique. Présidente du conseil,
    elle est l'une des personnes les plus importantes du lycée de Nagi.
    Elle est naturellement gentille et maîtrise le combat à l'épée.
    Elle a peur de la hauteur, malheureusement pour elle, la tour pour rassembler le conseil est très haute...
    Elle n'a donc pas la chance de pouvoir admirer la vue splendide accessible de là-haut.

     

    Yukiji :

    Grande soeur de Hinagiku, elle est professeure malgré son jeune âge. Elle garde l'entrée du lycée, y compris la nuit.
    Elle adore l'alcool et attend les vacances rien que pour être tranquille chez elle avec ses bouteilles préférées.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :