• Ikuto Tsukiyomi & Yoru

    Ikuto Tsukiyomi

    C'est un garçon qui souhaite l'Embryon afin d'acheter sa liberté. Il a actuellement 5 ans de plus qu'Amu et Tadase. Au début de l'histoire, il est surnommé "nekomimi hentai cosplay otoko" par Amu, ce qui signifie littéralement "homme pervers cosplayé avec des oreilles de chat". Ses oreilles sont d'ailleurs très sensibles, un peu comme Amu. Il possède la Dumpty Key, qui forme une paire avec l'Humpty Lock d'Amu. Pour une raison inconnue, ce fut tout d'abord Tadase qui l'avait, mais Ikuto semble la lui avoir volé. C'est le grand frère d'Utau et il surnomme Tadase "Kiddy King". On apprend plus tard dans le manga que Tadase, Ikuto et Utau étaient amis d'enfance, Tadase appellant Ikuto "Onii-tan".

    Ikuto a signé un contrat avec l'Easter et est à la recherche de l'Embryon, un oeuf qui, selon la légende, exaucerait n'importe quel voeu. A cause de çela, il est officiellement ennemi des Gardiens, donc d'Amu, mais il l'aide parfois dans l'ombre. Comme son père, Ikuto joue du violon.

    Black Lynk
    Yoru


    Le Gardien Chara d'Ikuto, Yoru, a des manières de chat. Habillé façon punk, Yoru est l'image type du chat libre et heureux, et se contente d'errer un peu partout à la recherche de jeux et de diverses façons de s'amuser. Il semble ne pas avoir besoin de la présence d'Ikuto à ses côtés, dans la mesure où il s'emble pouvoir s'en passer à n'importe quel moment. Il adore embêter et ennuyer Kiseki, et lui lançant des défis sur une discipline où seul lui excéde, comme grimper à un arbre ou escalader un immeuble. Yoru semble être affrayé par les chiens.

    Quand Yoru et Ikuto exécutent un Chara Change, des oreilles et une queue de chat poussent sur ce dernier. Lors d'un Chara Nari, ils deviennent "Black Lynx". Durant un Chara Change avec Yoru; son Gardien Chara ressemble étrangement à un chat; des oreilles de chat apparaissent sur sa tête et des lames comme des griffes de chats sortent de ses mains. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :