• Ending 1

    [  Trust Me    de Yuya Matsushita  ]

    PAROLES

    I'm here soba ni iru kara
    Call me boku ga iru kara
    Trust me mou nani mo osorenai de
    My dear mienai ito de
    Trust me tsunagatte iru kara
    Tada kanjite ite kono nukumori

    Chanto kikoete iru
    Kimi no kokoro no koe
    Chiisana fuan sae
    Boku ga tsumitotte ageru
    Nando mo tsutaetai
    Kimi wa hitori ja nai
    Kawaru koto no nai
    Ai wa kitto koko ni aru

    Naite mireba ii
    Tayotte mireba ii
    Sono subete wo
    Uketomeru to kimeta

    I'm here doko ni itatte
    Call me hitotsu ni nareru
    Trust me kono omoi hodokenai kara
    My dear kakaeta nimotsu
    Trust me oroshite mireba ii
    Sou kimi no tame ni boku ga irunda

    Dore hodo no kanashimi
    Kimi wa kakushiteta no ?
    Dore hodo no omoi wo
    Mune ni tojikomete kita no ?
    Itami to hikikae ni
    Te ni ireta tsuyosa wo
    Itsuka yasashisa he
    Kimi wa kaete yukeru hazu

    Ubawaretatte
    Kowasaretatte
    Daiji na no wa
    Kimi rashiku iru koto

    I'm here tatoe sekai ga
    Call me owaru toshitemo
    Trust me tsunagute wo hanasanai kara
    My dear itsuwari no nai
    Trust me mirai he aruki de sou
    Sou kimi no tame ni boku ga irunda

    I'm here soba ni iru kara
    Call me boku ga iru kara
    Trust me mou nani mo osorenai de
    My dear mienai ito de
    Trust me tsunagatte iru kara
    Tada kanjite ite kono nukumori

    Itsumademo soba ni iru Forever
    Nitsumattemo hanarenai Never ever
    Kimi ga ireba Whatever you do
    Nee boku ni oshiete Whatever you say (Oh !!)
    Tsurai koto areba subete nomikomi
    Moshi soredemo muri naraba Call me call me
    You're my love, you're my shine, you're my dear
    Sekaiteki ni mawashitemo Trust me

    Naite mireba ii
    Tayotte mireba ii
    Sono subete wo
    Uketomeru to kimeta

    I'm here doko ni itatte
    Call me hitotsu ni nareru
    Trust me kono omoi hodokenai kara
    My dear kakaeta nimotsu
    Trust me oroshite mireba ii
    Sou kimi no tame ni boku ga irunda

    I'm here soba ni iru kara
    Call me boku ga iru kara
    Trust me mou nani mo osorenai de
    My dear mienai ito de
    Trust me tsunagatte iru kara
    Tada kanjite ite kono nukumori

    With me mou hanarenai de
    Give me kokoro wo hiraite
    Feel me subete wo tsutaete
    Yeah, yeah, yeah, yeah

    With me kotoba wa iranai
    Give me mitsume aeba ii
    Feel me subete wo adzukete
    Yeah, yeah, yeah, yeah

    TRADUCTION

    Je suis là, juste à tes côtés
    Appelle-moi, car je suis ici
    Fais-moi confiance, n'aie plus peur
    Mon amour, nous sommes connectés
    Fais-moi confiance, par des fils invisibles
    Alors reste et ressens cette chaleur

    J'écoute attentivement la voix de ton coeur
    Je le viderai de tout soucis
    Je veux te dire encore et encore que tu n'es pas seule
    L'amour éternel est sûrement ici

    Tu devrais essayer de pleurer, essayer de compter sur moi
    J'ai décidé que j'endurerai toutes tes souffrances

    Je suis là, où que tu sois
    Appelle-moi, nous deviendrons sûrement un
    Fais-moi confiance, nos sentiments ne se diviseront jamais
    Mon amour, tout ce que tu endures
    Fais-moi confiance, tu peux le reposer
    C'est pour ça que je suis là pour toi

    Quelle quantité de tristesse caches-tu ?
    Combien de sentiments as-tu enfermé en toi ?
    J'échangerai ma force contre ta souffrance
    Et un jour tu changeras cette force en tendresse

    Même si tu as été volée, que tu as été brisée
    L'important c'est que tu es encore toi-même

    Je suis là, alors même si ce monde
    Appelle-moi, approche de sa fin
    Fais-moi confiance, je ne lâcherai pas ta main
    Mon amour, avançons
    Fais-moi confiance, vers ce futur sans mensonge
    C'est pour ça que je suis là pour toi

    Je suis là, juste à tes côtés
    Appelle-moi, car je suis ici
    Fais-moi confiance, n'aie plus peur
    Mon amour, nous sommes connectés
    Fais-moi confiance, par des fils invisibles
    Alors reste et ressens cette chaleur

    Je serai à tes côtés pour toujours
    Nous ne serons jamais séparés quoiqu'il arrive
    Tant que tu es là quoi que tu fasses
    Alors dis-le moi, quoique ce soit
    Essaie d'avaler les douleurs amères
    Et si c'est difficile, appelle-moi appelle-moi
    Tu es mon amour, tu es mon éclat, ma chérie
    Même si le monde devient ton ennemi, fais-moi confiance

    Tu devrais essayer de pleurer, essayer de compter sur moi
    J'ai décidé que j'endurerai toutes tes souffrances

    Je suis là, où que tu sois
    Appelle-moi, nous deviendrons sûrement un
    Fais-moi confiance, nos sentiments ne se diviseront jamais
    Mon amour, tout ce que tu endures
    Fais-moi confiance, tu peux le reposer
    C'est pour ça que je suis là pour toi

    Je suis là, juste à tes côtés
    Appelle-moi, car je suis ici
    Fais-moi confiance, n'aie plus peur
    Mon amour, nous sommes connectés
    Fais-moi confiance, par des fils invisibles
    Alors reste et ressens cette chaleur

    Avec moi, je t'en prie ne pars plus
    Donne-moi, je t'en pris ouvre ton coeur
    Ressens-moi, je t'en prie dis-moi tout
    Yeah, yeah, yeah, yeah

    Avec moi, les mots sont inutiles
    Donne-moi, il suffit qu'on se regarde dans les yeux
    Ressens-moi, tu peux tout me confier
    Yeah, yeah, yeah, yeah


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :